NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Oklahoma City : Enes Kanter et Dion Waiters utilisés en sortie de banc ?

NBA: Los Angeles Clippers at Oklahoma City ThunderSi Billy Donovan imprime déjà sa marque avec bonheur sur Oklahoma City, le nouveau coach du Thunder ne semble pas s’embarrasser du statut contractuel de ses joueurs pour tisser la configuration de son équipe. Malgré son lucratif contrat de 70 millions de dollars sur 4 ans signé cet été, Enes Kanter pourrait en effet débuter les matchs sur le banc.

Selon The Oklahoman, le cinq majeur en service à l’entraînement est en effet composé de Russell Westbrook, André Roberson, Kevin Durant, Serge Ibaka et Steven Adams, tandis que Dion Waiters et Enes Kanter jouent avec les remplaçants.

Interrogé à ce sujet, Billy Donovan a confirmé que ce n’était pas « un accident. » Pour le Thunder, il s’agit sans doute d’une stratégie judicieuse puisqu’avec Russell Westbrook et Kevin Durant, sans compter Serge Ibaka, le cinq dispose déjà de menaces offensives très conséquentes, à même de monopoliser le ballon. De plus, les présences d’André Roberson et Steven Adams garantissent un engagement défensif chez les titulaires. De leur côté, Dion Waiters et Enes Kanter pourraient amener un second souffle en sortie de banc.

De cette manière, Billy Donovan s’évite un casse-tête insoluble pour la répartition des tickets shoot et préserve l’intégrité défensive de son cinq.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *