NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À Duke, un coéquipier forçait Jahlil Okafor à regarder des matches des Lakers…

Si les Lakers jettent leur dévolu sur Jahlil Okafor le 25 juin, croyez le ou non mais Quinn Cook en sera l’une des principales causes. Les deux workout du Blue Devil avec la franchise auront aussi aidé le front-office angeleno. Mais depuis plus d’un an l’ancien coéquipier du pivot a initié son pote à l’histoire et l’amour des Lakers. Toute la famille Okafor s’y est mise et si Okafor possède aujourd’hui la culture et le patrimoine de la franchise californienne, Cook en est le responsable.

« Je le forçais à regarder les matches des Lakers à l’hôtel pendant les déplacements et il s’est intéressé au passé de la franchise, à tous les grands pivots qui ont porté ce maillot », raconte l’ancien meneur de Duke dans le LA Times.

Récemment invité à un workout par « ses » Lakers, le champion NCAA 2015 aux côtés du très probable premier ou deuxième choix de la draft, en a profité pour jouer au VRP improvisé :

« Il est prêt à franchir ce cap. Il nous a portés au titre cette saison. En un-contre-un, il marquait 80% du temps et s’est souvent retrouvé à être le seul intérieur dans le cinq. Il possède un super toucher et un super shoot. Son jump shot m’a toujours impressionné. Si j’avais le premier choix de draft, je le prendrais sans hésiter ».

En fan invétéré des Lakers, Cook espère que les Wolves choisiront Karl-Anthony Towns, ce qui semble pour l’instant être le pronostic de la plupart des mock. Il lui restera alors à prier pour que les Lakers le choisissent ensuite lui avec le 27e ou le 34e choix.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *