Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Heat incapable d’attirer Carlos Boozer

Malgré tous les efforts de Pat Riley, malgré le climat, malgré l’insistance de Dwyane Wade, Miami n’a finalement recruté personne. Amar’e Stoudemire reste à Phoenix, Carlos Boozer reste à Utah et Wade semble toujours aussi esseulé en Floride.

Pourtant, le club a multiplié les offres, recrutant même d’autres équipes car la frustration de Wade est palpable. Miami misait depuis quelques temps sur l’été 2010 pour relancer la franchise. Faire de la place sous le salary-cap pour attirer un deuxième gros free-agent, voilà la stratégie de Pat Riley. Pourtant, en voyant les Knicks et surtout les Bulls dégager autant de masse salariale, la sonnette d’alarme a retenti.

Le Heat semble avoir tout tenté pour attirer Boozer. En proposant les contrats expirants d’Haslem et Richardson ou en proposant un deal en triangle dans lequel ils auraient pu recevoir Boozer et le Wizard Mike James, envoyer Haslem, Richardson à Utah tandis que Washington aurait reçu Carlos Arroyo et Kyrylo Fesenko.

Et, une fois de plus, rien ne s’est passé. Alors, la question se pose désormais simplement : le Heat peut-il attirer un gros joueur cet été avec la seule présence d’un Dwyane Wade et le talent de Michael Beasley ? Ou Wade préfèrera-t-il partir à Chicago, sa ville natale, dans une équipe pleine de jeunes talents ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *