Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft : la réforme devrait être validée malgré le refus des Sixers et du Thunder

Mercredi, le « Board of Governors », composé des propriétaires et de la NBA, se réunira pour voter ou non la réforme de la Draft.

Selon les informations des médias américains, et malgré la contestation des Sixers, la réforme va être validée. Pour cela, il faut que 23 équipes votent pour, et selon Yahoo Sports, le compte y est puisque seulement deux équipes sont opposées à cette réforme : les Sixers et le Thunder. Le Magic avait déjà annoncé son envie de voter « oui ».

On le sait, les Sixers construisent actuellement leur équipe grâce à la draft, ils sont donc logiquement contre une telle idée. Pour le Thunder, l’urgence n’est pas là, mais Oklahoma City a profité de la draft pour construire entre 2007 et 2009 son équipe, qui est désormais candidate au titre chaque saison. Et en cas de départ de Kevin Durant en 2016, voire de Russell Westbrook, le Thunder pourrait bien avoir besoin de la draft pour se relancer.

Pour rappel, avec la nouvelle formule, les quatre plus mauvais bilans auraient chacun 11% de chances de choisir en premier, alors que pour le moment, le plus mauvais bilan de la saison régulière possède 25% de chances de choisir en premier, contre 19.9% pour le 29e bilan, 15.6% pour le 28e….

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *