On ne reverra pas Shawn Marion au cours de cette présaison. L’ancien ailier des Sun et du Heat souffre d’une contracture au mollet droit, et le staff des Mavs lui a conseillé de se reposer pendant 7 à 10 jours.
« C’est la même blessure qui m’avait empêché de jouer lors du premier match. J’ai voulu reprendre. J’ai joué deux matchs mais la douleur est toujours là, et je dirais même que c’est pire. Donc, je vais me soigner jusqu’à ce que soit complètement guéri ».
Mais que les fans de Dallas se rassurent, la recrue numéro 1 de l’équipe texane sera en tenue pour le match d’ouverture face à Washington.
« C’est mon objectif numéro 1, et je serai là ».
A l’infirmerie, Marion ne retrouvera pasJosh Howard puisque ce dernier a effectué mercredi son premier entraînement avec le reste du groupe. C’était la première fois depuis son opération à la cheville, en mai, que Howard s’entraînait quasi normalement.