Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kurt Rambis pense que Kobe Bryant va retrouver tous ses moyens

Invité à s’exprimer sur à peu près tous les sujets depuis qu’il a rejoint le staff de Mike D’Antoni, Kurt Rambis s’est prononcé sur le cas Kobe Bryant qu’il connait bien pour l’avoir côtoyé entre 1996 et 2004.

Comme on vous le disait hier, Kobe Bryant est en avance sur sa rééducation mais Kurt Rambis confirme qu’il faudra attendre la fin du mois pour connaître son état réel.

« Les Lakers ne sauront pas avant la fin du mois quand Kobe pourra être prêt à reprendre, » précise l’assistant à Sporting News. « C’est ce que j’ai entendu. À la fin de ce mois, il sera réévalué pour voir où en est sa guérison. Ce sera un bon indicateur quant à la date de son retour. »

S’il ne peut donc rien affirmer sur l’état de santé de sa star, Kurt Rambis est en revanche sûr d’une chose : que ce soit pour la reprise de la saison ou pas, Kobe reviendra en pleine possession de ses moyens.

« Pour avoir travaillé avec Kobe et pour l’avoir vu faire, je sais que c’est quelqu’un de vigilant qui prend soin de son corps. C’est quelqu’un qui saura gérer sa rééducation et qui fera toujours le bon choix. Je sais à quel point il travaille dur pour préparer son corps et se tenir prêt à traverser la saison. Pour ce qui est de composer avec les obstacles que les joueurs peuvent rencontrer, il est le meilleur que j’ai pu voir. »

Méfiance tout de même car les blessures au tendon d’Achille laissent souvent des traces et peuvent trainer en longueur si elles ne sont pas correctement ou suffisamment soignées.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *