Au repos depuis un peu plus d’une semaine, Deron Williams effectuera son retour ce mardi contre les Bucks. Mais ça ne signifie pas pour autant qu’il est guéri…
« Ils ont dit qu’une semaine était suffisante donc je fais confiance aux docteurs. J’ai clairement besoin de plus d’une semaine de repos pour que ça revienne à la normale mais je n’ai pas le temps actuellement », explique le meneur au New York Post.
Gêné par ses chevilles, Williams a dû subir des injections de plasma enrichi le 11 février. Lundi, l’entrainement a donné des signes positifs.
« Il avait l’air bien. Je dirais qu’il a fait 98% de l’entrainement », annonce P.J. Carlesimo. « Il a tout fait. J’espère que le traitement est miraculeux mais je pense que c’est surtout le repos. Il dit qu’il a toujours un peu mal. J’étais agréablement surpris qu’il en fasse autant. »
Le coach a aussi précisé que Williams n’est pas obligé de revenir ce mardi. Mais quoi qu’il arrive, il semble que la star doive composer avec la douleur pour les semaines à venir.
« On veut juste que Deron soit Deron » ajoute son coach. « Si c’est le cas, ce sera parfait. Si le traitement lui permet de joueur avec moins de douleur, c’est déjà important, je pense qu’on verra un meilleur Deron. »