Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Iguodala fait la totale à Golden State

Comme face à Minnesota, Denver a souffert défensivement en première mi-temps. Menés 53-47 à la pause, les hommes des George Karl ont une nouvelle fois accéléré au retour des vestiaires, passant un 15-0 à leurs adversaires du soir pour prendre l’avantage et ne plus le lâcher.

Sous l’impulsion d’un Andre Iguodala à l’énergie folle (29 points, 6 rebonds), les Nuggets s’imposent donc (102-91) et montrent qu’il faudra compter sur eux.

« Nous ne sommes pas une grande équipe défensive mais après 13 matches, nous avons gagné plus de rencontres avec notre défense qu’avec notre attaque », explique George Karl.

C’est en effet en resserrant la défense dans le troisième quart-temps que Denver a fait la différence. Surtout, Ty Lawson a fait un gros travail pour limiter l’impact de Stephen Curry, la clef de Golden State.

« Je lui ai mis autant de pression que je le pouvais. Je savais que s’il ne faisait pas un bon match, ce serait dur pour eux de rester au contact », assure le meneur de Denver.

Mission accomplie puisque Stephen Curry termine avec 6 points (à 2/5) et 4 pertes de balle. Difficile dans ces conditions pour les Warriors de rester dans le rythme d’une équipe de Denver qui aime tant courir.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *