On ne sait pas si Steve Nash a fait savoir à ses dirigeants qu’il partirait mais Phoenix étudie de plus en plus sérieusement des alternatives.
Ainsi, après Goran Dragic, c’est Ray Felton qui serait sur les tablettes du club si l’on en croit l’Arizona Republic.
Très décevant aux Blazers, l’ancien Tar Heel ne devrait pas être prolongé, et les Suns pourraient profiter que sa cote soit affaiblie pour le signer à un salaire moyen.
Concernant Dragic, l’intéressé a déclaré qu’il aimerait rester aux Rockets où il aime le jeu prôné par Kevin McHale.
Enfin, la piste Deron Williams, un temps envisagé, est oublié. Les dirigeants des Suns auraient eu la confirmation que le meneur des Nets n’avait que deux franchises en tête : Brooklyn ou Dallas.