NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban accuse le nouvel accord collectif

Alors que Dirk Nowitzki et Jason Terry ont plusieurs fois expliqué qu’ils auraient préféré que Mark Cuban conserve Tyson Chandler et J.J. Barea, le propriétaire de la franchise a encore montré son sens de la diversion en mettant en cause le nouvel accord collectif pour expliquer l’échec de son équipe.

« Si vous voulez me critiquer pour quelque chose, je dois admettre que j’ai fait une connerie en ne me battant pas assez pour un accord collectif plus dur », expliquait-il hier soir à ESPN, après la défaite. « Je l’ai déjà dit. Je vais le redire. Ça nous a placés, avec d’autres équipes, dans une situation difficile. C’était une poignée de mains tardive que j’aurais dû combattre plus durement. Je suis le premier à le dire ».

Pour Mark Cuban, c’est donc le nouvel accord collectif qui l’a empêché de conserver ses free agents. Mais un accord plus dur le lui aurait également interdit. En fait, Dallas a surtout fait du mieux possible pour former une équipe compétitive tout en conservant ses chances de signer les futurs gros free agents : Deron Williams et peut-être Dwight Howard. Ça n’a pas marché.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *