NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Shaq dans de sales draps

Et les draps du Big Daddy sont ceux des lits de ses maîtresses. Car le shérif O’Neal a la dégaine facile avec ces dames, un vice qui a cramé son mariage en 2009 et le place aujourd’hui dans une situation qui pourrait peser sur ses performances sportives.

On vous conte l’affaire, compliquée, en se hâtant d’une synthèse la plus claire possible.

Le personnage principal de ce qui devrait devenir un feuilleton se nomme Shawn Darling.

Ce “Chéri” a déposé une plainte le 3 août dernier en Floride. Il s’agit en fait d’un ancien assistant du quadruple champion NBA, et il accuse son ex-employeur de piratage d’ordinateur, de destruction des preuves, d’invasion de vie privée et de harcèlement.

Un PC au fond d’un lac…

Selon ce spécialiste en informatique, O’Neal aurait piraté la messagerie et son téléphone mais surtout celui de Vanessa Lopez, son ex-maîtresse, dont il a effacé des messages et changé le mot de passe (Lopez est d’ailleurs en procès contre lui).

Le Shaq aurait également profité de ses contacts dans la police pour obtenir des informations normalement confidentielles sur Alexis Miller, une autre de ses maîtresses impliquée dans une bataille juridique contre lui.

Puis, le néo-Celtics aurait jeté un ordinateur contenant toutes les preuves dans un lac derrière sa maison. Enfin, l’ancien Laker aurait monté un plan avec des amis de la police pour détruire toute preuve des charges citées par Darling et le faire accuser à tort de pédo-pornographie.

Connu des services de police, Darling a travaillé pour le Shaq de 2007 à 2009. Il l’a suivi à Phoenix, où tout a commencé.

Shaq apprenti pirate

En effet, c’est dans l’Arizona que O’Neal a demandé à Darling de récupérer tous les emails, textos et message vocaux envoyés à Miller, qui venait de porter plainte contre lui. En octobre 2009, dans la foulée du divorce de son employeur, Darling découvre que Shaq a une aventure avec Vanessa Lopez. Il l’appelle et cette dernière lui assure que O’Neal essaye de pirater son téléphone pour effacer ses messages et changer son mot de passe.

Le gros hic, c’est que O’Neal ferait ça avec tous les comptes de Darling, qui assure avoir les preuves de ce piratage. Quand Lopez balance au Shaq que Darling parle et agit dans son dos, “Diesel” lui aurait envoyé des messages de menaces et tenter via un détective privé de le faire accuser de consommation de pédo-pronographie en piratant son ordinateur pour y installer comme preuves des photos et vidéos.

Déjà poursuivi par Lopez, Big Cactus va devoir répondre également de ces accusations là. Good luck !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

celtics celtics faits divers celtics faits divers shaquille o'neal
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *