NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kris Dunn apprend vite

dunnDifficile pour un rookie de mieux démarrer sa carrière professionnelle. Face aux Grizzlies, Kris Dunn a réussi ses 4 premières tentatives.

Le meneur a conclu sa première rencontre avec 8 points à 4/6 au shoot et 4 rebonds, dans une ambiance détendue, sans pression.

« Tout s’est arrêté après le premier match de présaison », explique-t-il au Star Tribune. « Là, j’ai eu la frousse. Maintenant, je suis plus à l’aise. Je n’étais pas nerveux. Jouer devant une telle foule, c’est génial. C’est le genre de rencontre dans lesquelles j’ai envie de jouer. »

Il a notamment été mis en bonne condition par Karl Anthony-Towns.

« Karl m’a trouvé et m’a rendu les choses faciles en m’offrant des paniers faciles. Pour le rythme, ça m’a aidé. Le plus important, c’est d’avoir des shoots faciles. »

En présaison, Dunn avait connu une période de vache maigre avec 22 % de réussite au shoot dont un très vilain 1/10 à 3-pts. Pour rapidement s’améliorer, il a effectué de longues séances d’études.

« Cela m’a préparé. J’ai appris sur moi-même : comment évoluer dans un système, avec des joueurs talentueux autour de moi, quel est mon rôle dans l’équipe… Cela m’a montré ce que je devais travailler. »

https://www.youtube.com/watch?v=VDeq8UtsV5w

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Kris Dunn Kris Dunn minnesota timberwolves
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *