NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré la blessure, Kevin Durant a retrouvé un rythme de MVP

7213780Pour définir les statistiques sur les trois derniers matches de Kevin Durant, plusieurs qualificatifs peuvent être utilisés, mais un seul semble véritablement coller à cette orgie offensive : effrayant.

Sa blessure à la cheville est arrivée après une première mi-temps de légende à Golden State avec 30 points en 19 minutes ! Ensuite, l’ailier du Thunder a été écarté des parquets pendant 6 matches.

« Absent pendant un moment, j’ai observé et appris beaucoup et j’essaie d’appliquer ce que j’ai compris pendant cette période », explique-t-il à ESPN. « Mais je n’ai pas encore fait vraiment ce que je voulais. Je dois continuer. »

Pas encore ? Pourtant, son retour comporte déjà deux énormes performances : un match à 44 points, 10 rebonds et 7 passes contre les Suns puis 36 points et 8 rebonds contre les Wizards. Avec comme d’habitude, les shoots décisifs en fin de match.

« C’est ainsi », tente de justifier Russell Westbrook. « Personne n’est surpris, pas même lui. Il s’est préparé pour revenir et il est là où il en était resté. »

Depuis trois matches, le MVP 2014 est sur un nuage puisqu’il tourne en moyenne à 36 points à 65 % et 62.5 % à 3-pts en seulement 30 minutes !

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kevin durant kevin durant oklahoma city thunder
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *