NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré la blessure, Kevin Durant a retrouvé un rythme de MVP

7213780Pour définir les statistiques sur les trois derniers matches de Kevin Durant, plusieurs qualificatifs peuvent être utilisés, mais un seul semble véritablement coller à cette orgie offensive : effrayant.

Sa blessure à la cheville est arrivée après une première mi-temps de légende à Golden State avec 30 points en 19 minutes ! Ensuite, l’ailier du Thunder a été écarté des parquets pendant 6 matches.

« Absent pendant un moment, j’ai observé et appris beaucoup et j’essaie d’appliquer ce que j’ai compris pendant cette période », explique-t-il à ESPN. « Mais je n’ai pas encore fait vraiment ce que je voulais. Je dois continuer. »

Pas encore ? Pourtant, son retour comporte déjà deux énormes performances : un match à 44 points, 10 rebonds et 7 passes contre les Suns puis 36 points et 8 rebonds contre les Wizards. Avec comme d’habitude, les shoots décisifs en fin de match.

« C’est ainsi », tente de justifier Russell Westbrook. « Personne n’est surpris, pas même lui. Il s’est préparé pour revenir et il est là où il en était resté. »

Depuis trois matches, le MVP 2014 est sur un nuage puisqu’il tourne en moyenne à 36 points à 65 % et 62.5 % à 3-pts en seulement 30 minutes !

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires