NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La police intervient après la victoire de Maryland sur Duke

Le choc de l’ACC entre Maryland et Duke s’est terminé dans la confusion, les télévisions parlant même de « manifestations ».

Mercredi soir, après la victoire des Terrapins (79-72), qui en profitent pour rejoindre les Blue Devils à la première place de la conférence ACC, des débordements ont eu lieu dans la salle, puis dans la rue.

Résultat, les forces de l’ordre sont intervenues et 28 personnes ont terminé la soirée au poste. La plupart étant des étudiants.

Ce n’est pas la première fois que les fans de Maryland ont des ennuis avec les autorités. En 2001, déjà après un match face à Duke, ils avaient causé 500 000 dollars de dommages en mettant le feu à divers objets.

Par ailleurs, en 2002, après le titre remporté face à Indiana, six voitures de police avaient été attaquées et plusieurs policiers à cheval blessés, provoquant l’arrestation de 17 personnes.

Voici plusieurs vidéos qui montrent l’enthousiasme dans la salle, puis les incidents dans la rue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *