Comme chaque dimanche, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.
Cette semaine, gros plan sur Tim Duncan, vainqueur du concours à 3 points des Spurs, le slamball, Tony Parker à la NBA Live Night, Yao Ming qui travaille son shoot avec une jambe dans le plâtre, le visage de LeBron James dans un champ de maïs, le dunk de Shannon Brown, Chris Douglas-Roberts qui joue les guides, Lamar Odom et la marijuana, le bizutage des Hornets et l’inévitable Ron Artest.
- On commence donc par Tim Duncan, vainqueur du concours à 3 points des Spurs devant Richard Jefferson ou encore Michael Finley…
- Étonnamment, nous ne vous avions jamais parlé du Slamball, ce jeu à la croisée des chemins entre le basket, le hockey et le Football américain. Attention les yeux !
- Tony Parker était à la NBA Live Night et il a l’air d’avoir vraiment apprécié NBA Live 10. La preuve.
- Yao Ming manquera la saison entière. Pour l’heure, il a encore une jambe dans le plâtre, ce qui ne l’empêche pas de continuer à travailler son shoot à une hauteur plus proche de celle des hommes ordinaires.
- LeBron James est lui véritablement devenu l’icône de l’Ohio, au point que les cultivateurs de maïs gravent son visage dans leur champ.
- On ne peut pas s’empêcher de vous remettre le dunk de Shannon Brown. Pauvre Mikki Moore, toujours au mauvais endroit, au mauvais moment.
- Chris Douglas-Roberts nous fait découvrir le vestiaire des Nets, l’occasion de voir que le sien est un vrai capharnaüm.
- Lamar Odom a-t-il fait une Michael Beasley en fumant de la marijuana lors d’une fête ? C’est en tout cas ce qu’affirme le Star Magazine, citant plusieurs témoins.
- Pour ceux qui l’auraient raté, on vous remet également le bizutage des Hornets. Plutôt (trop ?) gentil, mais sympa quand même.
- Enfin, on termine avec notre dose hebdomadaire de Ron Artest. Cette fois, le néo-Laker nous fait découvrir sa maison, avant de déclencher l’alarme…