Comme chaque
dimanche, lundi, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.
Au programme cette fois, la nouvelle chanson de Ron Artest, George Eddy qui prête sa voix à un dessin animé, David Letterman qui défie LeBron James, Chris Paul qui se met lui aussi au Dodgeball, la vidéo de promotion de la visite de LeBron James à Paris, les T-Shirts « Candyman » de Lamar Odom, les spermatozoïdes de Dirk Nowitzki et le blog Basketbawful qui souhaite la bienvenue à Shaquille O’Neal. Enfin, pour terminer, un petit mot sur les mésaventures de Chris Bosh.
- On commence donc par Ron Artest qui continue à s’amuser à Los Angeles. Cette semaine, il a mis en ligne un clip pour prouver à tous qu’il s’entraine… et qu’il est bien entouré.
- George Eddy a lui prêté sa voix à un personnage du dessin animé « Moot Moot » d’Eric et Ramzy. Olalalalala, messieurs dames !
- Invité sur la plateau de David Letterman, LeBron James a été défié sur une série de lancers. Bien sûr, il a gagné. Non pas grâce à son adresse, mais surtout à cause de la maladresse de Letterman dont le shoot est… fluctuant.
- Chris Paul, également invité à la télévision, en a lui profité pour jouer au Dodgeball dans un immeuble.
- On vous l’avait déjà présenté mais on vous remet le clip de promotion du LeBron James Tour à Paris. Tout simplement parce qu’il est extrêmement bien réalisé. Et que BasketUsa est cité.
- Lamar Odom vient de se marier. On espère que son addiction aux bonbons ne gênera pas sa femme. En tout cas, des commerciaux s’en sont inspirés pour un T-Shirt sympa.
- Interrogé sur son ex-compagne, aujourd’hui emprisonnée, Dirk Nowitzki aurait déclaré : « Mon sperme devient plus lent. Je dois donc bien faire confiance à quelqu’un. » Ah, l’amour, les enfants, le bonheur de la vie à deux, c’est quand même plus beau en allemand.
- Le Shaq a été fêté comme un roi lors de son arrivée à Cleveland. De son côté, le blog Basketbawful a décidé de célébrer le transfert à sa façon.
- Enfin, Chris Bosh s’est lui blessé en jouant au golf. On espère pour lui que ça n’a rien à voir avec la vidéo qui fait fureur en ce moment sur le Net. La rédaction de BasketUSA s’excuse par avance pour cette blague…