NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson : “Certains voulaient déjà me mettre dans un rocking chair”

allen-iverson-maillot

Voilà, c’est désormais officiel de chez officiel, Allen Iverson portera le maillot de Memphis cette saison. Le joueur a paraphé un contrat d’un an et de 3.5 millions de dollars. Un salaire qu’il pourra considérablement augmenter via des primes.

On ne résiste pas à vous livrer la réaction d’Iverson après la signature de ce contrat. Accueilli par une standing ovation de fans des Grizzlies, on sent vraiment qu’il a une revanche à prendre sur ceux qui l’avaient enterré un peu trop vite.

“Au fond, c’est comme si j’allais revivre mon année de rookie. Ça fait mal mais j’ai regardé la télé, j’ai lu les journaux, et j’ai écouté ce que l’on disait de moi à propos de ma dernière saison. Certains voulaient déjà me mettre dans un rocking chair !”

allen-iverson-grizzlies

Côté Grizzlies, on est fier de récupérer le joueur le plus prestigieux de leur jeune histoire.

“Ce gars a tellement d’années de basket derrière lui, et il a encore faim. Il nous a dit qu’il venait aussi avec l’objectif de nous permettre de franchir un palier et de nous mener au succès” explique Chris Wallace, le GM de la franchise.

A Memphis, l’enthousiasme est tel que le maillot d’Allen Iverson est déjà disponible dans la boutique en ligne !

ESPN : la conférence de presse

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

allen iverson allen iverson grizzlies
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *