NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson prendrait la direction des Clippers !

Oubliez Miami, Memphis et Charlotte… La prochaine équipe d’Allen Iverson pourrait être… LA Clippers !

Le Los Angeles Times rapporte que les Clippers et Allen Iverson ont entamé des négociations sur la base d’un contrat à 5.8 millions de dollars par saison. Ce qui signifie que les Clippers miseraient l’intégralité de leur MLE (mid-level exception) sur Allen Iverson.

Aux Clippers, Allen Iverson devra s’arracher pour être titulaire puisque le back-up actuel est composé de Baron Davis et d’Eric Gordon. Peut-être que The Answer débutera les rencontres à la place de Gordon.

La polyvalence d’Iverson au poste 1 et 2 devrait lui permettre de jouer 30-35 minutes.

Pour l’instant, les négociations sont “intenses et très sérieuses”. Peut-être qu’un accord sera trouvé dans les heures qui viennent.

Avec Iverson dans ses rangs à l’arrière, et Blake Griffin sous les panneaux, les Clippers auront leur mot à dire dans la lutte pour les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

allen iverson allen iverson clippers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *