Alors même que la « Dream Team » de Miami agace certains propriétaires, Chris Paul a profité du week-end, et du mariage de Carmelo Anthony, pour mettre de l’huile sur le feu.
Selon le New York Post et quelques sources présentes sur place, le meneur des Hornets a tenu un discours aux mariés, puis regardé Carmelo Anthony et Amare Stoudemire, et lancé un :
« Nous formerons notre propre Big Three ! »
Le tout devant LeBron James présent au mariage de la star des Nuggets.
Quoi qu’il en soit, cette hypothèse de « Big Three de New York » est parfaitement possible sauf que Carmelo Anthony ne sera libre qu’à la fin de la saison prochaine. Quant à Chris Paul, il lui faudra patienter un an de plus…
Mais il se murmure que Paul pourrait être transféré d’ici le All-Star game. Les dirigeants des Hornets se donneraient la moitié de la saison pour juger s’il est préférable de se séparer de Darren Collison ou de Chris Paul.
Quant à Anthony, il n’a toujours pas signé sa prolongation de contrat de 65 millions sur trois ans avec les Nuggets. Et tant qu’il ne l’aura pas fait, il y aura un doute sur son avenir.
Wade, LeBron, Bosh vs Paul, Anthony,Stoudemire. A NBA Jam, c’est plutôt amusant. En vrai, ça risque de décourager bien des équipes…