C’est la rumeur du jour, et elle est arrivée jusqu’aux oreilles de l’intéressé, Darren Collison.
Chris Paul devant effectuer son retour ce soir contre Utah, Collison va retrouver le banc de touche, et son temps de jeu va être divisé par 2, voire 3. Pour les dirigeants de New Orleans, c’est du gâchis et ils envisageraient tout simplement de l’échanger cet été.
C’est ce que rapporte une source (anonyme évidemment) proche de la franchise. Selon Yahoo! Sports, qui rapporte ce bruit de couloir, New Orleans aurait pou objectif cet été de se débarrasser du contrat de Peja Stojakovic (15.3 millions en 2010/11), et la carotte serait donc de lâcher aussi Collison.
« J’en ai entendu parler mais je n’y fais pas attention. Je suis jeune, et j’ai autre chose à penser. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir » a déclaré le jeune meneur des Hornets.