Maintenant que les Bulls ont envoyé Salmons du côté de Milwaukee, ils sont désormais assurés d’avoir une marge de manœuvre importante sous le salary cap pour la saison prochaine.
Mais d’après Mike McGraw du Daily Herald, les Bulls ont toujours dans l’idée de se séparer de Kirk Hinrich, afin d’obtenir encore plus de marge financière.
Dans son article, McGraw explique que les Bulls pourraient encore chercher à récupérer Tracy McGrady, transféré cette nuit de Houston à Sacramento.
« La question est de savoir si les Kings souhaitent conserver McGrady, ou l’échanger de nouveau avant la clôture du marché des transferts. Les Bulls ont toujours l’intention d’échanger Hinrich, afin de s’éloigner encore un peu plus de la limite du salary cap. Ce sera leur priorité dans les heures qui viennent.
Maintenant que les Kings ont fait quelques économies en envoyant Kevin Martin à Houston, peut être pourraient-ils se montrer intéresser par Hinrich, qui pourrait être un excellent mentor pour Tyreke Evans.
Les combinaisons Hinrich, Brad Miller et Jannero Pargo, ou Hinrich, Tyrus Thomas, Jerome James et Pargo pourraient fonctionner. »