Après Portland et Houston, ce serait au tour de Miami et Charlotte d’être intéressés par Brendan Haywood, le « 7 pieds » des Wizards. C’est ce que révèle Ken Berger de CBSSports.com.
Alors que sa franchise vit l’une des pires saisons de son histoire, l’ancien Tar Heel tire son épingle du jeu, compilant près de 10 pts et 10 rbds par match. Des stats qui ont tapé dans l’oeil de plusieurs franchises en mal d’un pivot fiable et imposant, surtout que Haywood n’a finalement que 30 ans et qu’il est en fin de contrat.
Mais Washington ne le bradera pas. A Portland, ils ont dit « OK » à condition de lâcher Rudy Fernandez ou Nicolas Batum. A Houston, ils ont dit « OK » à condition de lâcher un Scola ou un Landry.
On imagine que si Pat Riley et Michael Jordan appellent leur homologue de Washington, ils devront se préparer à se séparer de l’un de leurs jeunes talents.
A noter que le destin de Haywood pourrait être lié à celui de Caron Butler que l’on annonce toujours du côté du Texas, à Dallas ou Houston.