Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pourquoi Cleveland voudrait Andre Iguodala ?

Depuis mercredi, la rumeur enfle un peu plus chaque jour, et ce dimanche, elle fait les gros titres du Cleveland Plain-Dealer.

Les Cavs et les Sixers seraient en contact pour la venue d’Andre Iguodala aux côtés de LeBron James.

Iggy et son contrat de 67 millions sur cinq ans pourraient donc quitter Philly, et alors qu’on pensait que Houston serait la destination numéro 1, c’est donc Cleveland qui apparaît désormais en pole position.

La monnaie d’échange serait Zydrunas Ilgauskas, joueur en fin de contrat, et forcément qui intéresse beaucoup de monde pour gagner en masse salariale en juin.

La question est de savoir pourquoi Cleveland serait intéressé par Iguodala.

Iggy peut jouer poste 2 et 3, et l’idée serait d’en faire le Lieutenant de LeBron James. L’intérêt serait aussi stratégique. En faisant venir un joueur de ce calibre, Cleveland prouverait ses ambitions aux yeux de LeBron James et cela pourrait l’inciter fortement à rester.

A moins, et c’est aussi une autre solution, que Iggy soit une solution de secours au cas où James ferait ses valises cet été.

Maintenant, on peut se demander pourquoi Cleveland aurait intérêt à modifier un roster qui pointe à la 1ere place de la ligue. L’arrivée d’Iguodala réduirait comme peau de chagrin le temps de jeu d’Anthony Parker et Jamario Moon, et le jeu des Cavs pourrait être trop porté sur les extérieurs.

C’est pour cette raison que cet intérêt, s’il est confirmé, peut étonner et on a vraiment du mal à croire que les Cavs puissent faire d’Andre Iguodala leur priorité d’ici la fin de la période des transferts.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *