« Nous sommes très agressifs. Nous passons des coups de fil. Si nous pouvons nous améliorer sur le court terme et le long terme via un échange, nous étudierons ça de très près. Il peut aussi y avoir des possibilités nous permettant de dégager de la masse salariale pour l’été prochain, et c’est aussi quelque chose que nous explorons. Voilà ce que je peux vous dire ».
Contrairement à certains de ses homologues qui pratiquent la langue de bois, Gar Forman, le GM des Bulls, n’hésite pas à dire qu’il cherche à effectuer des échanges. Trois joueurs pourraient ainsi faire leurs valises : Kirk Hinrich, Tyrus Thomas ou Brad Miller.
Les Bulls auraient d’ailleurs reçu des offres mais les dirigeants ne bougeront que si le deal leur permet donc d’améliorer l’équipe ou de dégager de l’argent pour cet été.
« Le fait que nous jouons mieux a permis à certains de nos joueurs d’augmenter leur valeur marchande » ajoute Forman dans le Chicago Tribune.
On imagine qu’Amare Stoudemire est sur la liste des recrues potentielles. A moins que Chicago n’en profite pour se délester de gros salaires, plutôt pour tenter de signer Dwyane Wade, Chris Bosh ou Joe Johnson l’été prochain. C’est d’ailleurs ce dernier qui aurait les faveurs des dirigeants pour évoluer aux côtés de Derrick Rose.