Le site csnne.com rapporte que les Warriors envisageraient de transférer Monta Ellis aux Celtics en échange de Ray Allen !
Ce média de New England explique que les dirigeants de Golden State sont persuadés que Monta Ellis fait de l’ombre à Stephen Curry et que le rookie ne pourra s’épanouir que si Ellis fait ses valises. Une thèse confirmée par les 32 points de Curry lors du dernier match des Warriors.
Ce site internet s’appuie sur de nombreuses sources pour envisager cet échange, et il précise qu’un autre joueur, sans doute Vladimir Radmanovic, devrait être inclus dans le deal.
De prime abord, il est difficile de prendre au sérieux cette rumeur mais méfiance puisque de nombreuses équiupes, en quête d’un gros salaire en fin de contrat, auraient téléphoné à Danny Ainge pour se renseigner sur le cas Allen.
Le shooteur de Boston réalise une saison moyenne (15.9 pts/m avec un 34% à 3-points) et peut-être que Boston pourrait le céder si une offre séduisante se présente. L’avantage de Ellis, c’est qu’il peut jouer aux postes 1 et 2, et que Boston pourrait ainsi proposer un back-up de qualité à Rajon Rondo.