NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Golden State est prêt à lâcher Anthony Randolph

C’est l’info principale du côté de San Francisco : Anthony Randolph n’est plus intransférable. Tous les journaux du coin en parlent. Et selon Marcus Thompson, du Contra Costa Times, aucun Warrior ne serait intouchable.

Si une franchise propose un cador aux Warriors, même un Monta Ellis ou un Stephen Curry pourraient faire leurs valises.

Mais revenons sur le cas Randolph dont beaucoup pensaient qu’il exploserait cette année. Pour sa deuxième année, il a du mal, et le staff des Warriors lui reprochent son manque d’effort et son attitude.

Si Golden State est bon dernier au classement des rebonds, c’est parce que le duo Biedrins-Turiaf est absent, mais aussi parce que Randolph ne gobe que 6.5 rbds de moyenne. C’est peu pour un garçon de 2m10. C’est surtout peu dans une formation où le jeu intérieur est confié depuis quelques semaines à la paire Moore-Radmanovic.

La question est de savoir, quelle équipe pourrait être intéressée par Randolph ? Le garçon a du potentiel. Certains le comparent même à Lamar Odom ou Chris Bosh. Mais quelle franchise sera prête à lâcher un « gros nom » pour un prospect ?

En tout cas, les noms avancés par le San Francisco Chronicle impressionnent : Carlos Boozer, Caron Butler, Tyrus Thomas et David West. Mais le joueur dont rêvent les Warriors serait Chris Bosh. On peut être sûr que Toronto ne le lâchera pas !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *