Même si dans leurs déclarations récentes, les dirigeants et les joueurs n’ont pas enfoncé Carlos Boozer, l’intérieur vedette du Jazz n’est pas dans une position très confortable. Ses envies de partir étaient bien réelles, et le staff de Utah chercherait toujours à s’en séparer.
Ainsi, ESPN rapporte que le Jazz fait actuellement le forcing auprès des Knicks pour récupérer David Lee. Ce serait dans le cadre d’un sign-and-trade. Selon le network américain, les contacts existent depuis juillet.
Mais Alan Hahn du Newsday est formel : New York ne cédera pas.
Selon lui, et une source proche du dossier, les Knicks auraient promis à David Lee un contrat longue durée à partir de 2010/11. Comme nous l’annoncions mercredi, Lee devrait d’abord prolonger un an pour 2.7 millions.
Mais dès l’été prochain, New York lui fera parapher un gros contrat. A condition bien sûr qu’il confirme sa belle saison 2008/09.
Quant à Boozer, il devrait donc rester au Jazz. A moins que les dirigeants de Utah ne parvienne à trouver un autre club intéressé. On avait parlé de Miami et de Chicago.