NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson veut montrer l’exemple à Memphis

allen-iverson-conference

Quelques nouvelles d’Allen Iverson, autre nominé (avec Ricky Rubio) pour le trophée du meilleur héros dans un feuilleton de l’été.

On avait quitté le MVP 2001 sur un Tweet où il expliquait que son agent avait reçu une offre des Grizzlies.

Côté Memphis, les dirigeants ont ni démenti, ni confirmé l’information. « Oui, Allen Iverson nous intéresse et nous envisageons de recruter un arrière supplémentaire. On ne peut pas en dire plus ».

En fait, selon la presse locale, les Grizzlies auraient fait deux offres. Une première en juillet de 5 millions sur un an. Une proposition snobée par le camp Iverson. Seulement, comme « The Answer » est toujours sans club, Memphis est revenu à la charge. Cette fois-ci, avec un contrat d’un an toujours, mais de 3.5 millions de dollars, auxquels ils ajouteraient une flopée de primes.

Apparemment, cette offre conviendrait à Iverson. C’est ce qu’on peut en conclure de ses tweets du jour.

Memphis est un endroit où j’aimerais vraiment jouer. Les Grizzlies possèdent de très bons jeunes. En plus, j’aime cette ville.

J’aimerais être un exemple pour cette équipe. Je pourrais démontrer combien il est important de se donner à fond tous les jours, de jouer chaque match comme si c’était le dernier.

Sauf contre-proposition de Charlotte, c’est donc plutôt du côté de Memphis que la carrière d’Iverson devrait se poursuivre. 32 ans après la mort du King, Memphis s’est peut-être trouvé un nouvel héros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *