NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David Lee pourrait sécher la reprise des Knicks

Mercredi, Nate Robinson a rencontré les dirigeants de New York, et a priori, le lutin dunkeur de la Big Apple devrait prolonger son bail avec les Knicks.

En revanche, pour David Lee, la situation est au point mort, et son agent commence à se lasser. A demi-mots, il menace de demander à son client de sécher la reprise de l’entraînement, programmée pour le 28 septembre.

« J’espère qu’on n’en arrivera pas là mais j’espère aussi que David aura un nouveau contrat d’ici-là. Je ne pensais pas que les choses traineraient autant. Il est temps de trouver un accord. La balle est dans le camp de Donnie Walsh. »

« Restricted free agent », David Lee a reçu une offre. Elle est de 2.5 millions de dollars pour une saison. C’est la « qualifying offer ». Il a le droit de la refuser mais à condition d’avoir d’autres offres.

Or personne n’a bougé pour le recruter. Normal lorsqu’on sait que son agent réclame entre 10 millions par an pour son client.

Il faut raison garder comme disait un Président français, et Lee ferait mieux d’accepter la « qualifying offer ». Ben Gordon a prouvé cette saison que cela pouvait porter ses fruits pour les saisons suivantes.

En tout cas, il na gagnera rien à sécher la reprise. On peut d’ailleurs se demander si le joueur est vraiment bien conseillé dans cette histoire…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *