Comme nous l’expliquions lundi, Denver ne possède plus que 9 joueurs sous contrat, et les départs de Dahntay Jones et Linas Kleiza ont affaibli l’effectif. Par ailleurs, Anthony Carter n’a toujours pas prolongé.
Dans le Denver Post, on apprend donc d’abord que Carter devrait finalement rester pour un poste de troisième meneur derrière Chauncey Billups et Ty Lawson. Ensuite, Mark Warkentien, élu meilleur dirigeant de la saison, aurait l’intention de recruter Wally Szczerbiak, laissé libre par Cleveland.
L’ancien shooteur des Sonics est au crépuscule de sa carrière mais son adresse extérieure et son expérience permettraient de combler un vide sur les postes extérieurs. Clairement, ce n’est pas du niveau d’un Kleiza mais les Nuggets ont-il d’autres choix ?
Ensuite, si l’affaire se conclut, il faudra encore régler le cas du poste de deuxième arrière. Dahntay Jones n’est plus là et J.R. Smith est sans doute plus efficace en sortie du banc. Voici donc la liste des joueurs encore disponibles pour ce poste :
– Ron Murray
– Desmond Mason
– Luther Head
– Keith Bogans
et… Allen Iverson.