Notre article sur la possible arrivée de Florent Piétrus aux Bobcats (basé sur une info du quotidien L’Equipe) a fait le tour du web, passant par le célébrissime Hoopshype et finissant sur les ordinateurs du Charlotte Observer via un lecteur de Basket USA !
Notre confrère Rick Bonnell, qui suit les Bobcats au quotidien, était plus qu’intrigué par cette rumeur et pour en avoir le coeur net, il a appelé Larry Brown. Le coach de Charlotte, conseiller des Bleus, lui a confirmé son intérêt pour « Flo ».
Il m’intéresse beaucoup. Mais notre priorité est de régler le cas Felton car cela affecte tout le reste.
« Tout le reste », cela signifie que Charlotte ne recrutera pas de free agents tant que Raymond Felton n’aura pas rempilé ou aura été transféré. Le meneur de Charlotte a acceppté la « qualifying offer » qui permet aux Bobcats de s’aligner sur n’importe quelle offre. Au pire, il prolongera d’un an et sera libre de signer où il veut dans un an.
Mais l’intéressé souhaite signer s’engager sur le long terme. Mais à quel prix ?
En tout cas, pour nous Français, c’est plutôt gratifiant d’apprendre que Larry Brown a réellement Florent Pietrus dans son viseur. On croise les doigts pour lui…