Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les rumeurs de la matinée : Ron Artest s’éloigne de Houston… Toronto et Portland à la lutte pour Hedo Turkoglu…

  • Les Raptors hésiteraient à égaler l’offre de Portland pour Turkoglu et pourrait faire une proposition à David Lee pour tester la volonté des Knicks de garder leur joueur.
  • Les Raptors et les Blazers, les deux équipes les mieux placées pour recruter Hedo Turkoglu, envisageraient de se rabattre sur Trevor Ariza si le Turc refusait leur offre.
  • Michael Curry viré, Joe Dumars est à la recherche d’un nouveau coach. Doug Collins tenait la corde jusqu’à ce qu’il avertisse Dumars qu’il préférait rester à son poste de consultant télé. Avery Johnson serait donc en position idéale pour décrocher le job.
  • Ron Artest affole les fans sur Twitter. Après avoir remercié la ville de Houston, il annonçait avoir signé aux… Knicks pour 12 millions, avant de déclarer également avoir signé aux Dodgers, une équipe de baseball.
  • LeBron James aurait rencontré Ron Artest avant-hier pour le convaincre de rejoindre Cleveland.
  • Ben Gordon parti à Détroit, les Bulls voudraient recruter Marquis Daniels, l’arrière d’Indiana, pour le remplacer. Daniels sort de sa meilleure saison puisqu’il tournait à 13,6 points et 4,6 rebonds avec les Pacers.
  • Adam Morrisson devrait jouer les Summer League avec les Lakers. Inquiétant pour un ancien troisième choix de la draft.
  • Toujours côté Lakers, si Trevor Ariza devrait partir, Josh Powell et Didier Mbenga ont eux prolongé.
  • Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

    Suivez nous également sur Google Actualités

    Commentaires
    Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *