Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

On reparle de Darko Milicic aux Knicks…

Souvenez-vous, c’était le 30 mai dernier, nous évoquions un échange entre Quentin Richardson et Darko Milicic.

Sachez que les discussions ne sont pas terminées, et qu’un accord pourrait intervenir ce week-end, après la draft. C’est qu’annonce le toujours bien informé Adrian Wojnarowski, de Yahoo! Sports.

Les deux joueurs étant dans leur dernière année de contrat, l’intérêt est purement sportif et c’est New York qui fait le forcing pour récupérer l’intérieur serbe.

Mike D’Antoni a besoin de rebond et de muscle dans sa raquette et l’arrivée de Milicic serait une bonne chose.

Quant aux Grizzlies, Richardson reste sur une saison correcte (10.2 pts/m) et il serait intéressant comme rotation derrière O.J. Mayo ou Rudy Gay.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *