Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rumeur du jour : Richard Hamilton et Tayshaun Prince aux Hornets ?

C’est le site ProBasketballnews qui lâche l’information. Les Hornets, qui sont au bord de l’élimination et qui restent sur une humiliante défaite de 58 points face aux Nuggets, auraient l’intention d’effectuer un trade pour récupérer Richard Hamilton et/ou Tayshaun Prince.
Selon notre confrère Sam Amico, qui s’appuie sur les dires d’un proche de la franchise, les Hornets sont persuadés que les Pistons vont tout changer cet été, et ils sont donc prêts à les aider dans leur entreprise de « nettoyage ».
Pour l’instant, il est évidemment trop tôt pour évoquer une monnaie d’échange mais on peut imaginer que Joe Dumars, le GM de Detroit, ne serait pas insensible à la venue d’un David West, voire d’un Tyson Chandler et d’un joueur supplémentaire.
Ce qui est certain, c’est que les deux franchises ne peuvent continuer sur cette voie et qu’il y aura forcément du mouvement les concernant.
Si chacun trouve son compte dans un échange, tant mieux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *