Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Répétition générale au Cowboys Stadium

cowboys-stadiumCette nuit aux États-Unis aura lieu la rencontre North Carolina-Texas en NCAA. Cette rencontre est très attendue, non seulement parce que elle oppose deux des meilleures équipes du pays, mais aussi car elle se déroulera dans le stade de foot américain des Dallas Cowboys qui accueillera le prochain All-Star Game en février.

C’est aussi dans cette enceinte de 80 000 places assises (la capacité peut être étendue à 111 000 places !) que le Final Four de 2014 se jouera. La rencontre de ce soir aura donc valeur de test pour cette enceinte remodelée pour accueillir un match de basket.

Pour vous donner une idée, rien que le tableau d’affichage -le plus grand du monde, et en HD s’il vous plait- a couté plus cher que la salle où joue les Longhorns actuellement. Le parquet est le même que celui qui sera utilisé lors du All-Star Game. Peint spécialement pour l’occasion, il sera démonté et renvoyé dans le Michigan pour y être poncé et repeint afin de resservir en février. L’affluence devrait se trouver autour des 35 000 personnes, mais la NBA en attend 80 000 pour la rencontre des étoiles.

La rencontre entre les Longhorns et les Tar Heels promet d’être très serrée. La clé du match pour North Carolina sera de réussir de fournir ses intérieurs en ballons, et ne pas se faire asphyxier par la défense aggresive de Texas qui, jusqu’alors a tenu tout ses adversaires à 32% au shoot dont 22% derrière l’arc. Les Tar Heels devront garder un oeil sur Damion James, qui tourne à 15 pts, 10 rbds, 1,3 int à 55% au shoot et 45% à 3-points.

Résumé sur Basket USA mardi dû à la date de diffusion française de l’évènement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Par Thomas
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *