Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

ACC : les dix matchs de non-conférence à ne pas manquer cette saison

Nous poursuivons notre présentation de la prochaine saison NCAA avec le Top 10 des matchs à suivre pour les équipes de l’ACC.

Il s’agit des rencontres dites « non-conférence », c’est à dire face à des formations d’autres conférences.

Bien évidemment, on suivra de près les Tar Heels de North Carolina, champions en titre, et attendus aux quatre coins du pays.

1. North Carolina à Kentucky, 5 Décembre : Les Tar Heels ont écrasé les Wildcats la saison dernière, mais c’est une nouvelle ère pour les deux clubs. De plus les Tar Heels remaniés devront se déplacer à la Rupp Arena, où John Calipari et ses top-prospects, John Wall et DeMarcus Cousins les attendent.

2. Michigan State à North Carolina, 1er Décembre : Un remake de la finale de la saison dernière. Les Spartans seront de sérieux adversaires toute la saison, mais les Heels peuvent prouver leur valeur tôt dans la saison avec une victoire à domicile comme celle là.

3. North Carolina vs Texas, 19 Décembre à Arlington, Texas : Cette rencontre se tiendra au nouvel écrin de 80 000 places des Dallas Cowboys, qui accueillera le All-star game 2010 et le final four 2014. Ces deux équipes seront probablement dans le top 10 toute la saison.

4. Duke à Georgetown, date à déterminer : Les Blue Devils ont le jeu intérieur pour concurrencer le Hoya Greg Monroe. Cette série a produit ces dernières années des matchs de qualité, celui-ci devrait perpétuer la tradition.

5. South Carolina à Boston College, 30 Décembre : Les Eagles de Boston verra évoluer sur son parquet un meneur qui devrait leur rappeler celui qui vient juste de les quitter, Tyerese Rice, en la personne du Gamecock Devan Downey.

6. Maryland vs Villanova, 6 Décembre à Washington DC : Le duel dans le match sera celui des deux arrières Greivis Vasquez et Scottie Reynolds. Les Terps de Maryland sont pressentis pour finir dans le top 4 de l’ACC, tandis que les Wildcats devraient êtres les favoris dans la Big East.

7. Georgia Tech vs Dayton, 19 Novembre à Puerto Rico : Les Yellow Jackets pourraient très rapidement devenir une équipe du top 25 et un outsider sérieux pour le tournoi NCAA. Dayton est le favori dans l’A-10. Ce match est l’une des meilleures confrontations des tournois de la semaine de Thanksgiving.

Matchs de tournoi pré-saison, ces rencontres n’étant pas assurées d’avoir lieu, ceci n’est qu’une prévision.

8. Boston College vs Purdue, 23 Novembre (Paradise Jam Demi-finale) : Si ce match a lieu, les Eagles auront un gros match à valeur de test pour évaluer leurs chances dans la course au titre de champion de conférence tôt dans la saison.
9. Duke vs Connecticut, 27 Novembre (NIT Season Tip-Off Finales) : Les Huskies de Uconn n’ont pas le jeu intérieur pour challenger les Blue Devils, mais les shooteurs Jerome Dyson et Kemba Walker peuvent certainement tester Jon Sheyer et Nolan Smith au Madison Square Garden.

10. North Carolina vs California, 20 Novembre (Coaches vs Cancer finale) : Les Tar Heels devront se défaire d’Ohio State, et California devra battre Syracuse pour que les deux équipes puissent se recontrer. Mais si les deux se rencontrent, ce sera un test parfait pour les Tar Heels au MSG. Les arrières d’UNC devront apprendre comment affronter les meilleurs backcourts de la NCAA, et le tandem de Cal, Jerome Randle-Patrick Christopher est l’un des meilleurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Par Thomas
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *