Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum en veut à Ronnie Brewer

“Je sais qu’il l’a fait exprès, parce qu’il essaie à chaque fois. Au match précédent, il a fait la même chose !”

Nicolas Batum n’y va pas par quatre chemins pour qualifier le comportement de son “pote” Ronnie Brewer. Il accuse l’arrière-ailier du Jazz d’avoir sciemment percuté son épaule tout juste rétablie, lorsque l’ancien manceau défendait sur lui en première période.
Avec encore 8’38 à jouer dans le deuxième quart-temps, Batum demande lui même à sortir. Il fonce vers le vestiaire pour se faire examiner par un kiné assistant. Il ne reviendra que pour 8 minutes de jeu en deuxième mi-temps. Après le match, il dira que “ce n’est pas très important”. N’empêche, il a été soigné et rebandé et reste incertain pour le match de cette nuit face aux Spurs.

On a revu les images et pourtant, on ne voit rien de flagrant. A moins que ce ne soit sur une séquence à la fois hors champ et hors ballon, le seul moment où ce contact a pu arriver c’est lorsque Brewer marque un layup à 1’50 de la fin du premier quart-temps, au nez et à la barbe de Batum. Mais cela semble être un petit contact de défense et l’épaule droite de Nico ne semble pas directement visée.

Mais Batum n’est pas du genre à pleurnicher pour rien. On se souvient qu’il n’a rien dit lorsque Kyle Korver l’a descendu sur sa “contre-attaque de rentrée” face aux Jazz déjà la semaine dernière. En tout cas, on espère qu’il sera rétabli cette nuit pour affronter les Hill, Mason, Gino et consort face à San Antonio.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

blazers blazers jazz blazers jazz Nicolas Batum blazers jazz Nicolas Batum ronnie brewer
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *