NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denver ne gardera pas Johan Petro

Contrairement à d’autres free agents, comme Paul Millsap, Ramon Sessions, Raymond Felton et bientôt son coéquipier Linas Kleiza, Johan Petro n’aura pas la chance de recevoir une « qualifying offer » de la part de son club.

Ce qui signifie, selon le Denver Post, que les Nuggets ne comptent pas sur lui pour la saison prochaine, et qu’il sera donc un « unrestricted » free agent. Petro pourra signer où bon lui semble, et Denver ne pourra pas s’aligner sur une offre pour le retenir.

Avec des stats de 2.2 pts (43% aux tirs) et 2.3 rbds de moyenne en seulement 8 minutes de moyenne, le Français a déçu à Denver. il faut dire qu’il était le quatrième intérieur derrière Nene, Kenyon Martin et Chris Andersen.

Maintenant, des joueurs de 7 pieds, ça court pas les rues et Petro devrait tout de même parvenir à trouver un nouveau club.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *