NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rumeur : Boris Diaw bientôt transféré ?

Une nouvelle fois encore, le nom de Boris Diaw revient dans les rumeurs de transfert. Mais cette fois-ci, ça pourrait être sérieux puisque les franchises n’ont plus que 10 jours pour conclure des échanges.

Selon le Gaston Gazette, Paul Silas, le coach de Charlotte, serait lassé de la timidité offensive du Français (4 tirs en 40 minutes cette nuit), et il aurait demandé à Michael Jordan et son staff de lui trouver un point de chute. Une info confirmée par ESPN;

« J’aimerais qu’il shoote davantage, répète Silas. Quand on refuse un shoot pour faire une passe, c’est souvent pire que de shooter soi-même. Quand on est ouvert, il faut shooter. C’est ma philosophie. Le pire, c’est qu’avant le match face aux Nets, il shootait bien. Il marquait des points. Mais pour une raison qui m’échappe, il a décidé de ne pas shooter. »

Les qualités de Boris Diaw sont connues de tous les GM et beaucoup aimeraient posséder un ailier aussi intelligent et polyvalent dans leurs rangs. En prime, « Babac » est en fin de contrat, et l’équipe qui le recrutera pourra donc ôter l’an prochain ses 9 millions de dollars de salaire annuel de sa masse salariale.

On imagine tout de même que les Bobcats, dont la saison est foutue (série de 21 défaites en 22 matches…), ne le braderont pas, et que le club intéressé devra proposer un joueur de qualité, ou des tours de draft.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *