Sports Illustrated rapporte que les Clippers seraient la franchise la plus agressive sur le marché des transferts afin de trouver un deuxième arrière.
Chauncey Billups absent pour la fin de saison, le staff des Clippers pensait convaincre JR Smith de les rejoindre mais ce dernier a préféré retrouver Carmelo Anthony aux Knicks.
Conséquence, c’est uniquement via un « trade » que Los Angeles pourra se renforcer.
Deux pistes seraient privilégiées par les dirigeants : Ray Allen et Jamal Crawford.
Boston voudrait une jeune star (DeAndre Jordan ?) et un tour de draft pour lâcher Allen. Les Clippers n’ayant plus de tours de draft (ils ont tout lâché dans l’échange de Chris Paul), l’affaire semble mal engagée.
Pour Crawford, c’est sans doute davantage jouable. Les Blazers sont au plus mal et le propriétaire ne devrait pas tarder à faire exploser son roster. Les Clippers s’étaient intéressés à Crawford cet automne mais ils n’avaient pas les moyens de lui offrir 10 millions sur deux ans. Là, ils ont peut-être un bon coup à jouer surtout que Crawford n’apprécie pas les systèmes de McMillan. Ils sont trop portés sur la défense, et surtout il est obligé de jouer meneur alors que son vrai poste est deuxième arrière.