Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Clipper Darrell a-t-il été trop gourmand ?

Les Clippers ont déclaré la guerre à leur fan n°1, « Clipper Darrell », lui demandant de reprendre son nom civil et de ne plus utiliser celui de l’équipe.

Annoncé par le supporter lui-même, la décision a choqué le petit monde de la NBA qui le connait bien. Mais alors que l’affaire s’éclaircit un peu, « Clipper Darell » pourrait bien ne pas être la victime qu’il prétend être.

Car du côté des Clippers, on donne une toute autre version des faits. La franchise explique ainsi avoir fourni des places gratuites à son fan depuis deux ans, très contente de posséder un supporter aussi enthousiaste dans les tribunes.

Une volonté de se faire de l’argent grâce aux Clippers ?

Ils étaient prêts à le laisser utiliser le terme « Clipper » et même à le payer au prix des pom-pom girls, soit 70 dollars par rencontre. Carl Lahr, le vice-président du marketing de la franchise, assure qu’ils voulaient même l’engager à plein temps, à condition qu’il se soumette aux règles suivies par tous les employés.

Darrell Bailey, (de son vrai nom), a refusé, souhaitant monter sa petite affaire afin de profiter de la notoriété grandissante de la franchise qu’il a toujours soutenue. Il voulait ainsi donner des interviews et faire des animations en son nom, sans aucun contrôle de la franchise. En clair, il voulait faire de son passe-temps son travail. Et les Clippers ne l’ont logiquement pas accepté.

« C’est vraiment quelqu’un de bien, mais il nous a dit qu’il était là pour faire de l’argent », explique Carl Lahr au Los Angeles Times. « Et ça a changé toute la dynamique de notre collaboration ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *