NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Barack Obama connaissait Jeremy Lin avant tout le monde…

Notre confrère Bill Simmons a réussi à causer basket et foot US en tête-à-tête avec Barack Obama.

Pour la partie NBA, ils ont causé des Bulls évidemment (“je pense que je les verrai à la Maison Blanche dans les 5 ans à venir'”), mais aussi de Jeremy Lin. Le Président des Etats-Unis, tel le Chuck Norris moyen, connaissait le meneur des Knicks avant qu’il n’explose. Il l’apprécie mais pas au point de l’échanger contre Derrick Rose.

“Il est plutôt bon. Mais je le connaissais avant vous, et avant tout le monde parce que mon secrétaire d’Etat à l’Education est un ancien capitaine de l’équipe de Harvard. Un jour que je jouais avec lui, il m’a dit qu’il y avait un arrière incroyable à Harvard nommé Jeremy Lin. Par ailleurs, le fils de l’un de mes meilleurs amis est freshman à Harvard et il avait vu Lin le jour où il avait visité le campus. En clair, ça fait un moment que je suis Jeremy Lin…”

Dans la vidéo qui suit (à partir de 1min50), il raconte qu’il a collé un cross à Chris Paul lors d’un match exhibition organisé pour ses 49 ans. Mais attention, ce n’est pas lui qui a mis son veto pour le transfert de CP3 aux Lakers… même s’il affirme que Paul n’a jamais reconnu que le Président l’avait “crossé”.

https://youtu.be/yuY6abYPw3Y

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

barack obama barack obama Chris Paul barack obama Chris Paul Jérémy Lin
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *