NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York – Cleveland : Jeremy Lin n’est plus tout seul

Avec les retours des blessés, l’arrivée de JR Smith et l’éclosion de Jeremy Lin, New York possède désormais un effectif aussi riche que complémentaire.

Les Cavs, qui menaient de 17 points, ont pu le constater. Les hommes de Byron Scott s’inclinent 120-103, victimes du réveil de Steve Novak : 17 pts avec un 5/8 à 3-points.

Présent dans les tribunes, Magic Johnson a pu constater que Lin restait toujours aussi efficace (19 pts, 13 pds), tout en corrigeant son principal défaut : une balle perdue seulement.

« On aimerait faire la différence avec nos titulaires, analyse Mike D’Antoni. Mais pour être honnête, lors des deux derniers entraînements, nos remplaçants ont botté le cul du cinq de départ. Donc, je ne suis pas surpris… »

Avec l’ajout de JR Smith et Baron Davis, et l’adresse longue distance d’un Novak, le banc des Knicks commence à ressembler à quelque chose. Le Madison Square Garden ne s’est d’ailleurs pas trompé en lui réservant une ovation lorsque D’Antoni a rappelé sur le banc David, Smith, Novak et Jeffries.

Grâce à eux, New York était parvenu à prendre les commandes dans le dernier quart-temps, et le trio Anthony-Stoudemire-Chandler n’avait plus qu’à terminer le boulot.

Les Knicks viennent de remporter leur 10e victoire en 13 matches.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=c5guzP6cxoE]

[box boxscore_290212_nyk-cle]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *