Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Delonte West passait ses nuits dans le vestiaire des Mavs

Après Jeremy Lin qui avait dormi sur le canapé de Landry Fields, c’est au tour de Delonte West de dévoiler un secret sur ses conditions de logement.

L’anecdote racontée par le Dallas Morning News remonte au début de la saison. West vient d’arriver à Dallas, et comme tout nouvel arrivant, il est à l’hôtel avec une chambre payée par son club.

Mais lorsque la saison débute, la NBA interdit aux équipes de payer le logement des joueurs, et West se met en quête d’un appartement à louer.

En raison de ses problèmes judiciaires, mais aussi de loyers trop élevés, West galère pour trouver un toit. Et un soir, après un match, il décide de dormir à l’American Airlines Center. Pour lui, c’est plus simple que de prendre une chambre d’hôtel. Sa voiture est au parking de la salle, et il est sur place pour les entraînements.

L’arrière des Mavs va y dormir pendant plusieurs nuits dans le vestiaire de l’équipe avant finalement que l’histoire n’arrive aux oreilles de Mark Cuban.

« Dès qu’il l’a appris, il a passé un coup de fil, et tout le monde s’est empressé de me trouver un appartement. On me rappelait en me proposant des loft et des appartements somptueux » raconte West.

Aujourd’hui, West ne dort plus à la salle, et il semble avoir trouvé une deuxième famille à Dallas. Malade (il souffre de schizophrénie), il est suivi par plusieurs thérapeutes payés par son club.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *