NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC21:30
IND
CLE2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.25OKL1.37Pariez
  • IND2.85CLE1.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James et Dwyane Wade encensent Derrick Rose qui complimente Kevin Durant

Le All Star Weekend, c’est avant tout l’occasion pour les joueurs de se retrouver, de faire la fête et de s’amuser sur le terrain. En coulisses aussi, l’ambiance est joyeuse, surtout lorsqu’il s’agit de parler de ses petits camarades.

LeBron James, Dwyane Wade et Derrick Rose le démontrent d’ailleurs avec une série de compliments en triangle.

« C’est incroyable, » explique l’ailier du Heat. « Derrick a fait évoluer le poste de meneur. Lui et Russell [Westbrook] sont deux meneurs avec de la vitesse, des qualités athlétiques, qui peuvent marquer, passer, sauter. Ils peuvent tout faire à la mène. Je pense que D-Rose est l’un des gars les plus rapides balle en mains. C’est toujours intéressant de jouer avec lui ».

Même son de cloche du côté de Dwyane Wade.

« Je vois les choses qu’il fait et je me dis : ‘Mince, je faisais ça’ ou ‘Mince, j’ai déjà fait ça’. Mais il fait ça à un autre niveau. Il est tellement athlétique et tellement rapide. En un sens, je suis fier de dire que je suis de Chicago, comme lui. C’est aussi quelqu’un de bien. Ce gamin, il sera une star NBA pendant beaucoup d’années ».

Mais, comme d’habitude, le dernier MVP a bien du mal à encaisser les compliments. D’autant qu’il ne se sent pas formidable cette saison.

« Je n’ai rien fait, cette année, pour mériter d’être MVP. Mais un gars qui joue actuellement, c’est Kevin Durant. Il joue. Il fait de grosses stats. Il joue super bien, est en réussite. Il joue ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *