NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET105
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard à New Jersey ? Une victoire pour le Magic !

Etait-ce une audition grandeur nature ? On le saura bientôt. Quoiqu’il en soit, le Magic de Dwight Howard passait par la case Meadowlands pour affronter les Nets qui sont bien embourbés dans 8 défaites sur les 11 derniers matchs.

Le Magic est sur une toute dynamique symétriquement opposée (8 victoires sur les 11 derniers matchs) et sur cette rencontre, ce fut assez criard ! Howard cumule 20 points et 17 rebonds sous les encouragements nourris d’une foule déjà conquise, et Orlando s’impose aisément 108-91.

Dwight et Deron: les copains d’abord

Le Magic est en pleine forme. Au maximum de ses capacités ? Rien n’est moins sûr. Mais en forme, ça, oui ! Les hommes de Van Gundy rentrait sur le terrain du Prudential Center le mords entre les dents. Shootant à 62% de réussite, les floridiens désossent les Nets d’entrée (34-17) avec notamment un 13-2 qui court sur les 4 dernières minutes du premier quart.

Glen Davis, une fois n’est pas coutume, est le symbole de la réussite d’Orlando. L’ailier fort réussit ses 7 premiers shoots. Il est omniprésent et le Magic domine outrageusement son sujet. Il faudra un énorme show de Deron Williams qui rentre trois shoots primés à la suite et marque 12 points pour réduire l’écart à -10 (67-57).

Un Magic en furie

Mais il était écrit que les Nets n’auraient aucune chance de renverser la vapeur. Les rotations du Magic sortent du banc les unes après les autres avec la même réussite. 7 joueurs d’Orlando passent la barre des 10 points marqués, et Von Wafer s’en rapproche avec 8 dont un bon dunk en contre attaque.

Ryan Anderson se rappelle au bon souvenir de l’équipe qui l’avait drafté en marquant 14 points et attrapant 9 rebonds. Davis termine à 16 points, Redick en ajoute 12 et Duhon se surprend lui-même en mettant 11 points.

Orlando continue donc de remonter dans les charts à l’Est avec 22 victoires pour 12 défaites. Et il vaut mieux assurer par les temps qui courent, car après la grand-messe du All Star Game à domicile, le cas Howard sera pressant…

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *