Le All Star Game approche à grands pas et Canal+ se prépare à retransmettre le match des Rising Stars, en direct, dans la nuit de vendredi à samedi puis le All Star Game dans la nuit de dimanche à lundi. Toujours en direct.
Pour voir Blake Griffin, John Wall, Ricky Rubio, Jeremy Lin et les autres rookies et sophomores s’affronter lors du Rising Stars, il faudra ainsi allumer Canal+ à 3 heures du matin, samedi. Lundi, à partir de 1h15, c’est sur Canal+ Sport qu’il faudra se brancher pour regarder le All Star Game.
Xavier Vaution et George Eddy seront sur place, à Orlando, alors qu’en plateau, Vincent Radureau et Jacques Monclar analyseront le jeu (s’il y a quelque chose à analyser…) en compagnie de Grand Corps Malade. Tout en présentant les résumés des concours de dunks et de tirs à 3 points.