Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant, furieux, demande aux Lakers de se décider quant à Pau Gasol

Encore battus cette nuit, les Lakers continuent d’inquiéter et Kobe Bryant en a assez que ses dirigeants discutent d’un transfert de Pau Gasol sans jamais passer à l’acte. Le Black Mamba est donc monté au créneau pour leur demander d’échanger l’intérieur espagnol, ou d’arrêter les discussions.

“J’aimerais que les dirigeants fassent quelque chose, l’échangent ou ne l’échangent pas”, explique-t-il au Los Angeles Times. “C’est très dur pour un joueur de donner son maximum quand vous ne savez pas si vous serez là demain. Je préférerais qu’il ne l’échange pas, mais s’ils doivent faire quelque chose, j’aimerais juste qu’il le fasse”.

Pourtant, les échanges ont souvent lieu lors de la deadline des transferts, le 15 mars cette année. Sauf que toutes les rumeurs perturbent les Lakers qui ne peuvent sans doute pas se permettre de continuer un mois dans cette situation.

“S’il ne vont rien faire, qu’ils le disent”, continue Kobe Bryant. “Comme ça, il sera rassuré et il pourra jouer et être totalement investi. Vous ne pouvez pas permettre à un de nos piliers de ne pas savoir s’il va rester ou non. Faites quelque chose. D’un côté ou de l’autre, faites quelque chose”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kobe bryant kobe bryant pau gasol
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *