C’est toujours la même rengaine dans les coulisses de la NBA. Les Bobcats sont à la recherche d’un pivot et ils sonnent à toutes les portes. Selon ESPN, Michael Jordan et ses sbires viennent ainsi de proposer Gerald Wallace (2m02, 26 ans) aux Kings, en échange de Brad Miller (2m13, 32 ans).
Wallace, à qui il reste quatre année de contrat à 10 millions annuels, est régulièrement cité dans les rumeurs de transfert mais aucune équipe ne veut prendre le risque de plomber ses finances avec un joueur qui ne sera jamais un All-Star.
Même si Sacramento n’a jamais caché qu’il était disposé à se séparer de Brad Miller, on les voit mal accepter l’offre de Charlotte. Rien ne dit aussi que les Kings seraient ravis de retrouver un joueur qui a porté pendant trois ans leurs couleurs sans jamais convaincre (2.0 pts/m en 2004).
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
L’Hapoel Tel-Aviv rêve de Vasilije Micic, pas de Russell Westbrook
Il y a 5 minutesOn ne devrait pas voir Jarace Walker dans la finale
Il y a 5 minutesAu tour la Air Jordan 4 d’arborer le coloris « Rare Air »
Il y a 25 minutesLe 16 juin 2015, Andre Iguodala devient un historique MVP des Finals
Il y a 56 minutesPour le Magic, la maladresse à 3-pts était trop problématique
Il y a 2 heuresL’assistant Sean Sweeney dans le viseur des Spurs ?
Il y a 2 heuresUn nouveau coloris pour la Nike Giannis Immortality 4
Il y a 3 heuresSami Whitcomb « clutch » dans la victoire du Mercury chez les Aces
Il y a 3 heuresQuel bras droit pour Tuomas Iisalo à Memphis ?
Il y a 3 heuresLe Game 5 marque-t-il le début d’une nouvelle finale ?
Il y a 4 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires